Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

Le Mystère de la chambre jaune - chapitre 13... en ligne

Avant tout, permettez-moi de profiter de cette mise en ligne en ce 31 décembre, pour vous offrir mes voeux de santé et de paix pour l’année 2010. Et tout plein d’audiobooks et d’audio dramas :-).

Un gros merci du fond du coeur pour votre soutien et vos encouragements au cours des derniers mois.

Et maintenant, notre mise en ligne de cette semaine: le chapitre 13 de notre mini-production de Le Mystère de la chambre jaune de Gaston LEROUX, intitulé: « Le presbytère n’a rien perdu de son charme ni le jardin de son éclat ».

Huit jours après les événements que je viens de raconter, exactement le 2 novembre, je recevais à mon domicile, à Paris, un télégramme ainsi libellé : « Venez au Glandier, par premier train. Apportez revolvers. Amitiés. Rouletabille. »

Lecteurs:
Ka00 - Fred - Christian Martin

Durée:
29m00s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité