Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

Chapitre 15 de "Le Mystère de la chambre jaune"... en ligne

Gaston_Leroux___RouletabilleSuite, cette semaine, de notre aventure de Rouletabille, Le Mystère de la chambre jaune, avec le chapitre 15: « Traquenard ».

La nuit dernière, nuit du 29 au 30 octobre, écrit Joseph Rouletabille, je me réveille vers une heure du matin. Insomnie ou bruit du dehors ? Le cri de la « Bête du Bon Dieu » retentit avec une résonance sinistre, au fond du parc. Je me lève ; j’ouvre ma fenêtre. Vent froid et pluie ; ténèbres opaques, silence. Je referme ma fenêtre.

Un grrrrros chapitre pour Fred! :-)

 

Lecteurs:
Fred et Christian Martin

Durée:
27m28s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité