Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Chapitres 16 et 17 de Le Mystère de la chambre jaune... en ligne

Gaston_Leroux___RouletabilleAprès une semaine de pause, nous reprenons aujourd'hui notre diffusion de notre mini-production de Le Mystère de la chambre jaune avec les chapitres 16 et 17, intitulés "Étrange phénomène de dissociation de la matière" et "La galerie inexplicable".

Nous étions presque à sa porte, dans cette galerie où venait de se passer l’incroyable phénomène. Il y a des moments où l’on sent sa cervelle fuir de toutes parts. Une balle dans la tête, un crâne qui éclate, le siège de la logique assassiné, la raison en morceaux… tout cela était sans doute comparable à la sensation, qui m’épuisait, « qui me vidait », du déséquilibre de tout, de la fin de mon moi pensant, pensant avec ma pensée d’homme !

Lecteurs:
Fred, Kaael, Ka00, Christian Martin

Durées:
Chapitre 16: 6m59s
Chapitre 17: 17m44s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité