Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2010

Chapitres 18 et 19 de Le Mystère de la chambre jaune... en ligne

Gaston_Leroux___RouletabilleNous poursuivons cette semaine la mise en ligne de notre aventure de Rouletabille avec les chapitres 18 et 19 de Le Mystère de la chambre jaune, intitulés: "Rouletabille a dessiné un cercle entre les deux bosses de son front" et "Rouletabille m'offre à déjeuner à l'auberge du « Donjon »".

Nous nous quittâmes sur le seuil de nos chambres après une mélancolique poignée de mains. J’étais heureux d’avoir fait naître quelque soupçon de son erreur dans cette cervelle originale, extrêmement intelligente, mais antiméthodique. Je ne me couchai point. J’attendis le petit jour et je descendis devant le château. J’en fis le tour en examinant toutes les traces qui pouvaient en venir ou y aboutir. Mais elles étaient si mêlées et si confuses que je ne pus rien en tirer.

Encore deux chapitres qui ont représenté beaucoup de travail pour Fred :-).

Lecteurs:
Fred, Ka00, Stanley et Christian Martin

Durées:
Chapitre 18: 6m16s
Chapitre 19: 32m02s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité