Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2010

Le Mystère de la chambre jaune - chapitres 20 et 21 en ligne

Un nouveau jeudi et nouvelle mise en ligne de deux chapitres, les 20 et 21, de notre mini-production de Rouletabille, Le Mystère de la chambre jaune.

« Quand j’ai appris l’attentat, j’ai retardé mon retour en Amérique ; je voulais m’assurer, avant de partir, que Mlle Stangerson n’était point mortellement atteinte, et je ne m’en irai que lorsqu’elle sera tout à fait rétablie. »

Lecteurs:
Fred, Stanley et Christian Martin

Durée:
Chapitre 20: 10m40s
Chapitre 21: 21m16s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Rose, d'avoir pris le temps de nous écrire, ainsi que pour les mots gentils. C'est toujours très apprécié de nous tous.<br /> <br /> Cette semaine, nous sommes dans une semaine-pause de Rouletabille et nous vous présenterons la 2e partie de L'Affaire Blaireau (que vous retrouverez via notre blog principal - sous La Maison-Mère dans la colonne gauche). Puis, vous aurez les chapitres 22 et 23 de Le Mystère de la chambre jaune le 25 février et la suite suivra au cours des semaines, pour se conclure le premier avril prochain (si tout va bien).<br /> <br /> En attendant, si nos productions vous intéressent, ne manquez de visiter notre blog principal à:<br /> <br /> http://laveniraudio.canalblog.com/<br /> <br /> Vous les trouverez toutes listées dans la colonne gauche sous "Nos Productions audio".<br /> <br /> Merci encore de votre visite, de nous avoir écouté et de votre mot d'appréciation.
R
je viens de découvrir votre site, j'ai écouté tous les épisodes en 3 jours et je suis très impatiente de connaître la suite...bravo
Publicité