Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2010

Le Mystère de la chambre jaune - chap. 22 et 23... en ligne

Gaston_Leroux___RouletabilleAprès une courte pause pour diffuser la partie 2 de L'Affaire Blaireau, nous reprenons cette semaine la mise en ligne de notre aventure de Rouletabille, Le Mystère de la chambre jaune, avec les chapitres 22 et 23, intitulés respectiviement: "Le cadavre incroyable" et "La double piste".

Au sujet de cette production, audiocite.net en a débuté la diffusion, la semaine dernière. Conséquence, le nombre de téléchargements a passé le cap des 500 chez notre hébergeur.

   

Je me penchai, avec une anxiété inexprimable, sur le corps du reporter, et j’eus la joie de constater qu’il dormait ! Il dormait de ce sommeil profond et maladif dont j’avais vu s’endormir Frédéric Larsan. Lui aussi était victime du narcotique que l’on avait versé dans nos aliments. Comment, moi-même, n’avais-je point subi le même sort ! Je réfléchis alors que le narcotique avait dû être versé dans notre vin ou dans notre eau, car ainsi tout s’expliquait : « je ne bois pas en mangeant. » Doué par la nature d’une rotondité prématurée, je suis au régime sec, comme on dit. Je secouai avec force Rouletabille, mais je ne parvenais point à lui faire ouvrir les yeux. Ce sommeil devait être, à n’en point douter, le fait de Mlle Stangerson.

Lecteurs:
Fred, Stanley et Christian Martin

Durées:
Chapitre 22: 9m41
Chapitre 23: 10m48s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité