Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Le Mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux (production Éditions de L'À Venir)
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2010

Le Mystère de la chambre jaunes: chapitres 25 et 26... en ligne

Gaston_Leroux___RouletabilleEt voilà! Deux chapitres de plus de notre production de Le Mystère de la chambre jaune, soit les chapitres 25 et 26, intitulés: "Rouletabille part en voyage" et "Où Joseph Rouletabille est impatiemment attendu".

    Le soir même nous quittions le Glandier, Rouletabille et moi. Nous en étions fort heureux : cet endroit n’avait rien qui pût encore nous retenir. Je déclarai que je renonçais à percer tant de mystères, et Rouletabille, en me donnant une tape amicale sur l’épaule, me confia qu’il n’avait plus rien à apprendre au Glandier, parce que le Glandier lui avait tout appris. Nous arrivâmes à Paris vers huit heures. Nous dînâmes rapidement, puis, fatigués, nous nous séparâmes en nous donnant rendez-vous le lendemain matin chez moi.

Lecteurs:
Fred, Kaael, Stanley et Christian Martin

Durées:
Chapitre 25: 2m05s
Chapitre 26: 15m54 s

La semaine prochaine, nous aurons la dernière semaine-pause Rouletabille, histoire de vous préparer les derniers chapitres, et vous aurez droit à la 3e partie de L'Affaire Blaireau, la pièce audiophonique. Nous vous reviendrons le 25 mars avec le colossal chapitre 27 de Rouletabille et ses 52 pages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité